Alors que TACT Intelligence-conseil vient tout juste d’annoncer qu’elle aura bientôt pignon sur rue à Saguenay, elle accueille maintenant trois nouveaux talents à Québec et à Montréal pour prêter main-forte à ses équipes.

Mylène Dupéré, qui cumule près d’une vingtaine d’années d’expérience en relations publiques, devient directrice principale. Stratège reconnue, Mylène a notamment été directrice des communications du Chef du Parti libéral du Canada, l’actuel Premier ministre Justin Trudeau. Elle était en effet à la barre de l’équipe de communication du Québec lors de la dernière campagne électorale. Pendant plus de 10 ans, elle a occupé divers postes de haut niveau en communication au Gouvernement du Canada et à la Chambre des communes. Elle a aussi développé au cours des dernières années un intérêt marqué et une expertise dans le secteur de l’innovation, alors qu’elle a gravité dans l’écosystème des startups.

Joëlle Boucher-Kirouac, nommée conseillère, a œuvré ces dernières années à titre d’attachée politique auprès de deux députés de l’Assemblée nationale. En plus d’avoir déjà travaillé en agence où elle a pu développer des réflexes en communication stratégique, Joëlle a déjà agi comme conseillère en communication au ministère des Relations internationales.

Lambert Gosselin se joint pour sa part à l’équipe à titre de coordonnateur après avoir fait ses premières armes au ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports. Finaliste du concours Eureka.cc pour la relève en 2016, Lambert se démarque par son esprit d’analyse et son désir constant d’apprendre.

Du mouvement chez TACT 
 Avec plus de 20 années d’expérience qui se reflètent dans leur travail quotidien Éric Gamache, Stéphanie Gareau et Marie-Christine St-Pierre deviennent directeur principal et directrices principales. Pour sa part, Marco Parent, qui a notamment mis sur pied le service de capsule vidéo, obtient le titre de conseiller principal. Finalement, Geneviève Breton est promue au nouveau poste de chef designer graphique, elle qui a contribué à rendre ce service indispensable.