Un don de 1 $ qui se transforme en 15 $ de denrées alimentaires distribuées aux familles dans le besoin ? Magique. Voilà l’idée toute simple qui a inspiré la campagne de fin d’année Multiplions les dindes, réalisée par Atypic pour Moisson Montréal.

Pour l’occasion, Florence Longpré se transforme en fabuleuse fée des dons dans cette campagne ludique visant à sensibiliser un nouveau public à la cause de la sécurité alimentaire.

Le microsite dédié à la campagne, multiplionslesdindes.com, a également été lancé.


Crédits

Clientes : Sylvie Bourbonnière, Émilie Lamoureux, Moisson Montréal
Agence : Atypic
Direction stratégique : Roger Gaudet
Conception-rédaction : Arianne Cardinal
Direction artistique : Lucie Charbonneau, Angelica Hardy
Stratégie Web : Benjamin Vachon
Chargée de projet Web : Denise Barcia
Conception Web : Joëlle Duchesne, Arnaud Gauvin
Services-conseils : Louis-Alexandre Lacoste
Production et postproduction : Gourmandises Productions