Le studio d’effets visuels Rodeo FX agrandit son réseau avec l’ouverture d’un bureau à Munich, en Allemagne. Le nouvel établissement, situé en plein cœur de la ville, représente non seulement une porte d’entrée vers une main-d’œuvre spécialisée européenne, mais aussi les premiers pas de l’entreprise montréalaise dans un marché prometteur. Le nouveau studio sera dirigé par Thomas Hullin, directeur du studio de Munich, ainsi que Julie Kubbillun, productrice VFX.

Le studio de Munich, qui prévoit l’embauche d’une vingtaine d’employés d’ici un an, travaillera en étroite collaboration avec les bureaux de Montréal, Québec et Los Angeles.

Forts de plusieurs années d’expérience de postproduction en Europe, Thomas Hullin et Julie Kubbillun se sont joint tout d’abord à Rodeo FX Montréal en 2015. Animés par une vision et des valeurs communes, Sébastien Moreau, président de Rodeo FX, et Thomas ont ainsi commencé en novembre 2016 leurs démarches d’analyse pour l’ouverture d’un studio européen.

Le nouveau studio de Rodeo FX est situé dans le quartier animé de Maxvorstadt à Munich, en Allemagne. Les artistes voulant appliquer peuvent le faire en cliquant ici.