Au cours des derniers jours, Maison 1608 par Solisco a lancé 3 nouveaux magazines québécois pour des entreprises en pleine effervescence : Y de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec, Marché Artisans du Fairmont Reine Élizabeth et VOL VIP de Chrono Aviation. La création de contenu et la conception graphique ont entièrement été réalisées par l’équipe de Maison 1608.

Le magazine Y présente un contenu entièrement conçu pour divertir et informer les voyageurs transitant via YQB. Le contenu est axé sur les découvertes branchées d’ici et d’ailleurs et sur l’art de vivre du voyageur. Publication exclusive de l’aéroport, le magazine Y sera publié deux fois par année, (novembre et mai), à raison de 50 000 exemplaires par parution.

Publiée quatre fois par année, la bible gourmande Marché artisans fera découvrir les tendances gastronomiques au fil des saisons. La gazette vous permet ainsi de découvrir les chefs artisans du Fairmont Reine Élizabeth, leurs coups de cœurs, des recettes et plusieurs suggestions pour vivre une expérience gastronomique hors du commun.

Destiné exclusivement aux passagers de Chrono Aviation afin de rendre les déplacements de leurs clients de façon agréable et divertissante, VOL VIP s’adresse tout particulièrement à une clientèle d’affaires spécialisée, aux grandes institutions québécoises et à la classe politique. Publié quatre fois par année, son contenu est axé sur l’art de vivre, sur les personnalités publiques et bien entendu sur le monde de l’aviation.

Tous les magazines seront aussi disponibles en version « flip pages » sur le site de Maison 1608.