Lors du gala annuel de l’Association du marketing juridique (LMA) de l’est du Canada qui s’est tenu le mardi 21 novembre dernier à Toronto, les cabinets BCF Avocats d’affaires et Langlois avocats ont tous deux remporté un prix.

Langlois avocats a remporté le prix de la meilleure nouvelle initiative en développement des affaires avec Projet L-inc., un programme de services juridiques de qualité dédié aux jeunes entreprises en forte croissance (startups), lancé en avril 2017. Le logo, le site Internet, une campagne de relations médias et de publicité Web avaient d’ailleurs accompagné le lancement stratégique du programme afin de faire connaître la marque au public cible.

BCF Avocats d’affaires a pour sa part remporté le prix dans la catégorie Microsite et blogues pour l’ensemble du travail et des stratégies reliées à BCFimagine.ca, le microsite dédié à son programme de parrainage et d’accompagnement pour startups lancé en mars 2017.

Une partie de la brochure de BCF

Rappelons que les lauréats ont été choisis au terme d’un processus rigoureux de recherche par un jury spécialement sélectionné de la direction du LMA.