Image via la page Facebook de La Cordée

Dans la nouvelle campagne pour La Cordée, la générosité prend toute la place. Conçus par Réservoir, les messages radio sont enracinés dans la signature « Généreux de nature »
 du détaillant de vêtements et articles de plein air.

« On a voulu ramener la signature de La Cordée à l’avant-plan. C’est donc sous l’angle de la générosité qu’on exprime l’expertise, l’offre et le lien historique qui unit La Cordée et les Québécois dans une série de messages courts, comiques et hyper signés », précise Simon Grégoire, concepteur-rédacteur chez Réservoir.

La campagne est diffusée dans la grande région de Montréal tout l’automne.

Crédits

Client : Yves Robert – La Cordée
Agence : Réservoir

Directeur de création : Yves Perreault
Concepteur-rédacteur : Simon Grégoire, Sean English
Son : Sylvain Lefebvre — Lamajeure
Service-conseil : Simon Boulanger, Geneviève Roy
Productrice d’agence : Lyne Leclair