UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Toast souligne son partenariat avec la Fondation Institut de gériatrie de Montréal

    Chaque année, l’agence de contenu Toast Studio s’engage à soutenir une cause qui lui tient à cœur. Cette année, Toast a choisi d’appuyer la Fondation Institut de gériatrie de Montréal, qui compte plus de 1 000 employés, médecins, spécialistes et chercheurs. Pour propulser la notoriété de la FIGM et sensibiliser le public quant à ses activités et à l’importance de vieillir en santé, deux campagnes de contenu ont été produites.

    « Il nous faut, comme société, se donner les moyens de permettre à nos aînés de mieux vieillir. C’est pour cette raison que nous avons répondu à l’appel, car tôt ou tard, la vieillesse sera à notre porte », a déclaré le producteur Ian Quenneville, associé et directeur général chez Toast Studio.

    Toute l’équipe vous invite à donner aujourd’hui, pour demain. Visitez le www.figm.ca pour en savoir plus.



    Crédits

    Client : Fondation Institut de gériatrie de Montréal
    Cabinet de relations publiques : National — Sabrina Duguay
    Service-conseil : Sandy Suissa
    Production : Ian Quenneville
    Création : Guy Boutin
    Réalisation : Caraz
    Partenaires média : Radio-Canada et Télé-Québec