Pour souligner la fin des célébrations du 25e anniversaire d’Unibroue, dada lance un jeu interactif et une campagne Web.

Brasseur québécois depuis 1992, la marque est connue pour ses ales en format 750 ml au bouchon de liège, rappelant ceux des bouteilles de champagne. Pour partager les célébrations, la brasserie invite donc ses fans à composer une sonnerie de téléphone en faisant « popper » les bouteilles de ses légendaires bières. Ainsi, pour une courte durée, le jeu interactif « 25e Symphonie » est disponible sur le Web et chaque utilisateur pourra composer sa propre sonnerie sur un choix de trois thèmes musicaux.

Une campagne Web mettra également de l’avant le brassin anniversaire du 25e, une bière au nez de malts torréfiés, de saveurs de chocolat noir et de délicates notes fruitées, rappelant le classique gâteau Forêt-Noire.


Crédits


Annonceur : Unibroue

Client : Lisiane Jobidon

Agence : dada

Direction de création : Andréanne Isabelle Poitras
Direction artistique : Maxime Hébert

Production et conception sonore : 1One Production