Marc Gagnier se joint à l’équipe d’Ogilvy Montréal à titre de vice-président principal, stratégie de marque.

Auparavant, il a été vice-président, directeur général chez Publicis, vice-président, stratégie chez Havas et vice-président principal, convergence, chez Cossette pendant 15 ans. Marc possède une vaste expertise de l’univers du commerce de détail acquise auprès de marques telles 
Volkswagen, McDonald’s, Brunet, General Mills, Natrel et Vichy. 


« L’arrivée de Marc s’inscrit totalement dans la stratégie d’entreprise de notre agence. […] Marc possède non seulement l’expérience qui vient insuffler valeur ajoutée et profondeur à notre service de stratégie, mais il rayonne également d’une passion pratico-pratique et contagieuse pour la stratégie de marque. Nous sommes convaincus que notre clientèle en quête de croissance et d’innovation de même que notre relève publicitaire en soif d’apprendre y trouveront grandement leur compte », explique David Aubert, président et chef de la direction d’Ogilvy Montréal.