Le photographe Jimmy Hamelin signe une série de portraits « avant » et « après » afin d’illustrer les bienfaits de l’expérience thermale de BALNEA. L’exercice passe également sous la loupe de plusieurs experts de la santé. En effet, un panel d’experts chercheurs et professionnels de la santé aborde les bienfaits de l’expérience thermale, pouvant expliquer les variances observées sur le visage des participants entre les photos « avant » et « après ».

Cette campagne de contenu est véhiculée à travers divers formats vidéo incitant les usagers à visiter le site Web afin de connaître les bienfaits de cette pratique. L’objectif de l’offensive vise à renforcer le positionnement d’authenticité et de vulnérabilité de l’expérience afin de se démarquer des différentes campagnes qui ont été menées jusqu’à maintenant. De plus, une série de bannières Web présentant en rotation les photos « avant » et « après » vient compléter la campagne.

L’exposition photo de ce projet artistique est actuellement présentée à la réserve thermale de Bromont.


Crédits

Client : BALNEA
Photographe : Jimmy Hamelin
Direction artistique : Stéphanie Émond, Fondatrice et Maître Création
Orientations stratégiques : Véronique S. Messier, Dir. Ventes et Marketing
Chef du projet global : Karine Ricard, Chef de marque BALNEA
Communication : Maude Lapointe MCOM accompagnement stratégique
Postproduction : Nico Marroni
Infographie : Mathava
Production vidéo : Marc-Olivier Goulet Lanthier, Akalime Studios