Annexe Communications s’associe à titre d’actionnaire à LaBase, une agence spécialisée en communication/marketing/publicité/design/Web/etc. Le lien entre Annexe Communications et LaBase? Création et influence ainsi que réseaux et complémentarité.

« L’association entre Annexe et LaBase est tout à fait naturelle et elle offre aux clients des deux entreprises des solutions complémentaires axées sur la créativité en matière de relations publiques au sens large », explique la présidente de la nouvelle entité, Anne Laplante.

LaBase, c’est principalement une offre créative multiplateforme dirigée par Sébastien Maheux et Jean-François LeBlanc, deux concepteurs expérimentés qui ont fait les 400 coups dans le monde de la pub, principalement chez Cossette et Bleublancrouge, avant de fonder LaBase en 2013 avec leur collègue Benoît Chapellier. Leur parcours est parsemé de campagnes marquantes pour des clients prestigieux tels que DuProprio, Molson, Lafleur, Bell, Vidéotron, Lucasfilms, Financière Sun Life, Toyota, l’Ordre des ingénieurs du Québec, la Chambre des notaires, Burger King, The Gazette, Mikes, Boston Pizza, Kijiji, Loto-Québec, McDonald’s, Ivanhoé Cambridge, Les journées de la culture, Banque Laurentienne, Élections Canada, La Ronde, Home Depot, Coca-Cola et Apple.