Pour soutenir la croissance de l’agence, Étienne Bessette agira à titre de chef de la création et Marie-Nathalie Poirier assurera la direction de la planification stratégique chez FCB Montréal.

« Nous sommes présentement dans une période d’effervescence chez FCB Montréal, et l’arrivée d’Étienne et de Marie-Nathalie s’inscrit dans un plan de transformation qui a déjà commencé à porter ses fruits, a déclaré Samia Chebeir, la présidente de l’agence. Leur impressionnante feuille de route et leur vaste expérience auprès de grandes marques canadiennes et internationales, ainsi que leur talent, seront des atouts majeurs pour nos clients. La complicité qui s’est rapidement établie entre nous et la passion qu’ils dégagent m’ont définitivement charmée. »

Marie-Nathalie possède plus de 12 ans d’expérience en communication-marketing, dont une grande expertise du numérique, et Étienne a été primé à maintes reprises, notamment au Festival international de la créativité de Cannes, au Concours Créa et aux prix Marketing.