• Sports Experts offre des rabais thermiques aux usagers de la STM

    Sports Experts a voulu récompenser les usagers de la STM qui choisissaient les escaliers en créant une installation dotée d’une caméra thermique qui associe la chaleur corporelle à un pourcentage de rabais. Plus les gens s’activaient, plus ils avaient chaud, et plus ils avaient chaud, plus ils pouvaient économiser !

    Le coup d’éclat signé Rethink s’est déroulé plus tôt au mois d’octobre.

    « On voulait transposer notre campagne 50e anniversaire en soulignant les petits exploits sportifs dans le vrai monde. En récompensant les usagers du métro qui se poussent plus loin, je crois qu’on a réussi à faire réagir et bouger les gens — même les agents de sécurité ont fait des push-ups ! » explique Patrick Lavallée, gestionnaire marketing opérationnel pour la marque Sports Experts chez FGL Sports ltée.


    Crédit photo : Astral

    Crédit photo : Astral

    Crédit photo : Astral

    Crédit photo : Astral

    Crédit photo : Astral

    Crédits

    Client : FGL Sports ltée (Sports Experts) — Patrick Lavallée, Dominique Gendron, Suzie Tremblay
    Agence : Rethink
    Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
    Direction de création : Nicolas Quintal
    Conception-rédaction : Xavier Blais
    Direction artistique : Maxime Sauté
    Planification stratégique : Pascal Routhier
    Partenaire média : Touché!
    Directeur de compte : Alex Lefebvre
    Service-conseil : Alexe Dupont
    Maison de production : NovaFilm
    Réalisation : David Poulin
    Production : Alexis Dubosc
    Direction photo : Maxime Valsan
    Créativité technologique : Cortex Studio