• Just Ads Network : une nouvelle régie publicitaire

    Entourée d’une équipe multidisciplinaire, la nouvelle régie publicitaire Just Ads Network gère de nombreux sites Internet, principalement reliés à l’automobile, à la technologie, aux femmes ainsi qu’à l’entrepreneuriat et à l’actualité.

    Profitant de ses huit années de directeur de compte pour l’entreprise Auto123 et Pixel Network, Dominic Fréchette, cofondateur et président de Just Ads Network, a développé une régie publicitaire à son image. « Anciennement, les régies se concentraient davantage sur la vente de la publicité que sur le support de leurs partenaires. Nous avons adopté un modèle où notre priorité est d’aider nos éditeurs à accroître leur auditoire, et ce, en réinvestissant en publicité dans notre réseau (...). »

    Pour Mélody Boudreault, cofondatrice et directrice générale, il était impératif que l’exclusivité de représentation de Just Ads Network se mérite auprès de ses partenaires. « Cela s’est finalement traduit par une grande liberté des éditeurs quant à leur obligation contractuelle envers notre Régie. »

    Just Ads Network a obtenu la représentation du chroniqueur François Charron. Par ailleurs, l’organisme à but non lucratif Protégez-Vous a mandaté Just Ads Network afin de représenter leur programme
    « Protégez-Vous recommande ! ».