Vividata annonce la nomination de Pat Pellegrini au poste de président et PDG. Il apporte plus de 20 années d’expérience en recherche et connaissance de marchés afin de promouvoir la recherche de Vividata, et ce, avec une attention sur la croissance de la mesure passive du numérique.

Possédant un Ph. D. en géographie et en méthodologies de recherche quantitatives, l’expérience de Pat Pellegrini s’étend sur plusieurs rôles en recherche sur les auditoires et les consommateurs au Canada et aux États-Unis. Il effectuera la transition à ses nouvelles fonctions en début décembre, avec l’étroite collaboration de l’équipe en place chez Vividata et de la présidente et PDG sortante, Sara Hill.

Jusqu’à tout récemment, il était à la présidence et à la direction de la recherche chez Simmons Research (qui faisait précédemment partie des connaissances des consommateurs d’Experian), suivant celle de vice-président exécutif/connaissances des marchés numériques chez GfK North America. Il a également été vice-président, contenu et direction des produits chez Pelmorex Media pour The Weather Network/MétéoMédia. Avant de se joindre à Pelmorex, il occupait une fonction de dirigeant en recherche internationale pour comScore.

Pat Pellegrini est un auteur, un orateur et un participant fréquent à des conférences internationales proéminentes incluant le Forum des éditeurs et recherche de données (PDRF), AMEC, différents événements de l’ESOMAR, la fondation sur la recherche publicitaire (ARF) intitulée Re : Think ainsi que les événements sur la mesure des auditoires : ASI TV & Radio, Sommet Global I-COM, conférences TMRE, eMetrics, ainsi que les événements sur les connaissances médias et l’engagement.