• Carl connaît l’expertise de Pixel & Cie dans l’immobilier haut de gamme

    L’agence Pixel & Cie signe la nouvelle campagne pour le courtier immobilier de luxe montréalais Carl Rémillard-Fontaine, dont les bureaux sont basés à Westmount.

    Comme le secteur de l’immobilier haut de gamme met souvent l’accent sur la performance, les résultats chiffrés et les sommes des inventaires vendus, Pixel & Cie a voulu démarquer son client de cet univers.
    « Nous avons développé une campagne qui mise avant tout sur l’humain, la compréhension des besoins réels de sa clientèle et son grand sens du relationnel. L’axe développé nous permet de mettre de l’avant l’expertise et le savoir que Carl amène à la table pour ses clients, un à la fois », explique Pier Lalonde de Pixel & Cie.

    La campagne, lancée au début octobre, s’articule autour de l’axe principal Carl connaît… (Carl knows…). Cette plateforme bilingue, utilisée principalement sur les réseaux sociaux et l’imprimé, permet de décliner différents aspects de la façon dont Carl fait affaire.

    Une série de capsules vidéo où le courtier s’exprime sur ce qu’il connaît viendra compléter la campagne dans les semaines à venir.

    Crédits

    Client : Groupe Carl Rémilard-Fontaine (Carl Rémillard-Fontaine, Laurence Simpson, Yasmine Baioumy, Lucas Servant)
    Stratégie : Pixel & Cie
    Création : Pixel & Cie (Pier Lalonde, Mayli-Anne Hébert, Annie Bernèche)
    Stratégie média : Pixel & Cie, Groupe Carl Rémillard-Fontaine
    Vidéos : Zebra Média