Cinq nouveaux membres ont été élus au conseil d’administration de l’Association canadienne des annonceurs (ACA) pour la période 2017-2019.
Le conseil de l’ACA accueille donc :
- Todd Allen, v.-p. marketing, Brasserie Labatt
du Canada — AB InBev
- Richard Bartrem, v.-p. communications et
relations avec la communauté, WestJet
- Stéphanie Binette, Chief Marketing Officer,
L’Oréal Canada
- Wes Brown, v.-p. gestion de la marque —
détail, les compagnies Loblaw ltée.
- Mark Childs, chef de la marque et de la
citoyenneté corporative, Samsung Electronics Canada
Ces nouveaux membres se joignent aux membres actuels du CA :
- Patrick Dickinson, président du conseil, v.-p. principal, marketing et stratégie de marque, Compagnie de la Baie d’Hudson
- Moya Brown, v.-p. stratégie de marque, contenu et expérience client, IGM Financial
- Daniel Alter, directeur principal du marketing, Unilever
- Tracey Cooke, v.-p. communication et excellence en Marketing, Nestlé Canada
- Jennifer Davidson, v.-p. communications marketing, CIBC
- D’Arcy Finley, v.-p. marketing, Aliments Maple Leaf
- Jamie Humphries, directeur du marketing, Toyota Canada
- Simone Lumsden, v.-p. marketing de la marque et de l’expérience client, TELUS
- Kathryn Matheson, v.-p. marketing de la marque, Pepsico Foods Canada
- Ronald S. Lund, président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs