• Le CA de l’ACA accueille cinq nouveaux membres élus

    Cinq nouveaux membres ont été élus au conseil d’administration de l’Association canadienne des annonceurs (ACA) pour la période 2017-2019.

    Le conseil de l’ACA accueille donc :

    • Todd Allen, v.-p. marketing, Brasserie Labatt 
du Canada — AB InBev
    • Richard Bartrem, v.-p. communications et 
relations avec la communauté, WestJet
    • Stéphanie Binette, Chief Marketing Officer, 
L’Oréal Canada
    • Wes Brown, v.-p. gestion de la marque — 
détail, les compagnies Loblaw ltée.
    • Mark Childs, chef de la marque et de la 
citoyenneté corporative, Samsung Electronics Canada

    Ces nouveaux membres se joignent aux membres actuels du CA :

    • Patrick Dickinson, président du conseil, v.-p. principal, marketing et stratégie de marque, Compagnie de la Baie d’Hudson
    • Moya Brown, v.-p. stratégie de marque, contenu et expérience client, IGM Financial
    • Daniel Alter, directeur principal du marketing, Unilever
    • Tracey Cooke, v.-p. communication et excellence en Marketing, Nestlé Canada
    • Jennifer Davidson, v.-p. communications marketing, CIBC
    • D’Arcy Finley, v.-p. marketing, Aliments Maple Leaf
    • Jamie Humphries, directeur du marketing, Toyota Canada
    • Simone Lumsden, v.-p. marketing de la marque et de l’expérience client, TELUS
    • Kathryn Matheson, v.-p. marketing de la marque, Pepsico Foods Canada

    • Ronald S. Lund, président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs