• Conjuguer éducation et innovation avec Le Collège Villa Maria

    Pour la troisième année de leur partenariat, Camden a signé, dans les deux langues, la nouvelle campagne intégrée du Collège Villa Maria, mettant en valeur la qualité de ses programmes d’éducation.

    En effet, le Collège a entrepris cette année la nouvelle étape de sa planification stratégique en proposant à ses futurs élèves 4 profils innovants afin d’outiller les jeunes pour leur avenir, en fonction de leurs passions et aspirations : Sciences de la santé, Entrepreneuriat et leadership, Droit et études internationales ou encore Science, technologie, études en génie, arts et mathématiques (STEAM). Pour transposer ce positionnement centré sur l’innovation, une nouvelle signature a été développée en français et en anglais : « Un apprentissage innovant pour un monde en changement » (New ways to learn for a new world tomorrow).

    Outre la campagne qui se déploie à la radio, dans les quotidiens, en mode numérique et sur les réseaux sociaux, un volet de marketing de contenu a également permis d’approfondir la vision et les contenus des différents profils proposés.

    L’organisation a également confié à l’agence le renouvellement de l’expérience usager de son site Web ainsi que le développement de nouveaux outils de communication.



    Crédits

    Client : Marie Anna Bacchi, Sophie Desjardins
    Direction de la création : John Dutton
    Stratégie et média : Marie-Michèle Jacques, Camille Poulin
    Conception-rédaction : David Fuenz
    Service-conseil : Gabrielle Lusignan
    Production film : Sandrine C. Cyr
    Photographe : Kelly Jacob
    Direction artistique : Élise Ascoet
    Motion design : Nicolas-Julien Bougie
    Programmation et intégration Web : André Proulx, Jessie Gladu, Danny Southern
    Son : Cult Nation