Le 19 septembre à Montréal, Geneviève Borne, la porte-parole du magazine Clin d'oeil, présentait la version numérique du magazine en présence de Jocelyn Poirier, président de TVA Publications, et de Lucie Dumas, vice-présidente marques et contenus (voir vidéo ci-bas), ainsi que d'Éric Soulier, chef de création multiplateformes et de leurs équipes à la rédaction et à la production.

Secondée par ses consoeurs Mitsou Gélinas et Caroline Néron, Geneviève Borne a présenté les grandes lignes du magazine (voir vidéo ci-bas) en version numérique en soulignant principalement qu'il s'agissait du numéro spécial d'octobre 2011, La guerre des roses, dédié au combat des femmes contre le cancer. Ensuite, le responsable de la création de l'application, Éric Soulier, a passé en détails la description des pages et des fonctionnalités diverses maintenant ajoutées au contenu du magazine grâce aux hyperliens, signets, photos et vidéos complémentaires comme supplément rédactionnel. Une valeur ajoutée d'environ 5 heures de lecture. Les publicitaires d'ici ont maintenant du pain techno sur les planches pour remplir les pages d'éléments interactifs et promotionnels que l'on retrouve ailleurs dans de telles publications numériques.

L'application Clin d'oeil est disponible dans le Apple Store et l'Android Market pour 4,99$.