Bob décloisonne ses services de marketing numérique et de contenu. Dans cette optique, l’agence a annoncé une double nomination au sein de son équipe stratégique.

« Depuis les cinq dernières années, nous avons connu une belle croissance, principalement dans l’industrie du commerce de détail. Dans la foulée, notre intérêt pour plusieurs secteurs d’innovation nous aura permis d’amener nos services de shopper marketing, de marketing numérique et de marketing de contenu à maturité. Ils font aujourd’hui partie du quotidien de tous les Bob. C’est dans ce contexte que nous avons vu la double opportunité de mieux faire face aux besoins futurs de notre clientèle : décloisonner nos services de marketing numérique et de contenu, et renforcer notre offre stratégique par une double mutation », explique Jean-François Joyal, vice-président et directeur général.

Ainsi, Daniel Guimond (ex-directeur, numérique et contenu chez Bob) devient directeur, stratégie et innovation, et Lily Barrière-Groppi (ex-conseillère, numérique et contenu) se voit confier le rôle de stratège.