UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Benny&Co. et Arnaud Soly gagnent vraiment à être connus

    Mettant en vedette le jeune humoriste Arnaud Soly, Benny&Co. lance sa nouvelle campagne publicitaire. Réalisée par Brad, la campagne mise sur le fait que, tout comme l’humoriste, Benny&Co. et son
    « succulent poulet rôti cuit sur la broche pendant trois heures » gagnent aussi à être connus.

    Pour la chaîne de rôtisseries, le choix d’Arnaud Soly cadrait parfaitement avec la marque. « Dès les premières rencontres, la chimie s’est installée avec Arnaud. Son talent et son humour correspondent parfaitement à la philosophie de Benny&Co. », a commenté Jean Benny, président de Benny&Co.

    Carle Coppens, vice-président et directeur de la création à l’agence, souligne que Benny&Co. a tout ce qu’il faut pour devenir la rôtisserie préférée des Québécois et Québécoises. « Cette campagne permet de positionner la marque comme un challenger sympathique, comme une entreprise d’ici qui connaît bien les goûts des consommateurs. »


    Crédits

    Annonceur : Benny&Co. — Yves Benny, Lucie Benny, Élisabeth Benny, Vincent Samuel Cabana
    Agence : Brad
    Planification stratégique : Patrick Gervais
    Service-conseil : Valérie Fleury
    Vice-présidence et direction de création : Carle Coppens
    Conception-rédaction : Maxime Richer, Charles Di Gaetano, Carle Coppens
    Direction artistique : Fabio Verdone
    Médias : Guylaine Racine, Challenge médias
    Production d’agence : Linda Leroux
    Maison de production : Gorditos
    Production : Véronique Poulin
    Réalisation : Jean-François Chagnon
    Postproduction : Shed
    Son : Apollo Studios