Dans le cadre de l’initiative Manufacturiers Innovants qui revient pour une deuxième année, Tam-Tam\TBWA et Investissement Québec lancent une toute nouvelle campagne télé qui vise à encourager les entrepreneurs manufacturiers d’ici à prendre le virage de l’innovation.

Selon Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création de l’agence, la « tonalité authentique et franche » établie lors de la première campagne permet de se rapprocher des entrepreneurs et de les convaincre de considérer l’innovation.

Cette initiative manufacturière d’Investissement Québec vient appuyer les entrepreneurs qui cherchent à améliorer leur compétitivité. Mirabel Paquette, vice-présidente aux affaires publiques et communications corporatives, indique que le développement accéléré de l’industrie 4.0 force Investissement Québec à réagir rapidement et c’est la raison pour laquelle la tournée des régions du Québec est appuyée par cette nouvelle campagne télé. Pour l’occasion, un autobus transformé en bureau mobile ira à la rencontre des entrepreneurs sur le terrain.

En plus du message télé, l’offensive se décline aussi en placements Web, en médias sociaux et en imprimé.


Crédits

Annonceur : Investissement Québec — Mirabel Paquette, Sophie Cabana
Agence : Tam-Tam\TBWA
Vice-présidence, lead client : François Canuel
Direction, planification stratégique : Guillaume Mathieu
Direction-conseil : Karine Chalifour
Direction de création : Manuel Ferrarini
Création : Anne-Marie Lemay, Christian O’Brien, Annie Vincent
Production d’agence : Mélanie Duguay
Maison de production : Gorditos – Nancy Thibodeau
Réalisation : Philippe Falardeau
Postproduction : MELS
Son : Lamajeure