1001 Fondues, une entreprise de Québec, lance Chic ! Fondue, un tout nouveau produit visant à démocratiser l’art de la fondue, maintenant disponible dans les marchés d’alimentation Métro et dans les boutiques spécialisées, fromageries et épiceries fines. C’est à l’agence d’idéation 21 grammes qu’a été confiée l’identité de la nouvelle gamme.

L’objectif était de créer une marque remarquable et sympathique afin de donner le goût de manger de la fondue tous les soirs de semaine. En effet, les fondues de la gamme se présentent comme étant les fondues les plus faciles à faire, permettant ainsi de transformer tous les soirs de semaine en repas gourmands. Comme manger de la fondue n’a jamais été aussi simple et fait chic, l’agence est rapidement arrivée à la conclusion de les nomme la gamme Chic ! Fondue.

Toujours dans l’optique d’offrir une expérience forte aux clients, 21 grammes a voulu créer un emballage unique et coloré représentant bien la facilité, la simplicité et la convivialité du produit, qui comprend 3 sortes de fondue aux fromages disponibles en format de 350 G et en format collation, ainsi qu’un bouillon à fondue chinoise.

Crédits

Annonceur : 1001 Fondues
Agence : 21 grammes
Photo : Studio Bruhmuller