Ce mois-ci, la Société de transport de Montréal (STM) dévoile une campagne de recrutement d’envergure qui permettra au public de découvrir sa nouvelle marque employeur, avec pour signature Une carrière en mouvement.

La nouvelle marque employeur de la STM repose sur quatre piliers, exprimant ses principaux attraits : la possibilité de participer à l’éclosion de projets innovants, de mettre ses talents à contribution, d’évoluer dans un milieu riche et diversifié et de faire bouger Montréal. Inspiré de la promesse de marque STM, Mouvement collectif, ce positionnement vient offrir aux employés actuels et aux candidats potentiels une promesse claire et simple.

D’une durée de quatre semaines, cette offensive multiplateformes vise à pourvoir des postes au sein de différents secteurs de l’entreprise, dont les technologies de l’information, l’ingénierie, l’approvisionnement, les métiers spécialisés et la gestion opérationnelle. Elle se déclinera notamment en affichage dans les bus et le métro, en capsules radio et télé, en achat numérique ainsi que sur les médias sociaux.










Crédits

Client : STM
Agence : Templar Branding Inc.
Conseiller stratégique : Simon Tremblay
Conception et exécution : STM