S’adressant aux automobilistes recherchant une expérience au garage sans stress, la nouvelle campagne de la bannière Point S a été imaginée par Publicis.

« Depuis son lancement, la marque rayonne dans sa catégorie grâce à des codes différenciateurs, comme la balle de stress et le jingle “Pas de stress, il y a Point S”, explique Sylvain Dufresne, vice-président exécutif et directeur de création chez Publicis. En nous appuyant sur ces acquis, nous avons adopté un ton humoristique qui colle parfaitement à l’ADN de la marque pour démontrer que Point S procure une expérience client sans stress. »

« À l’arrivée de la saison hivernale, une virée chez le garagiste est souvent synonyme de corvée pour les Québécois, soulève Patrick Lavoie, directeur marketing et communications chez Point S Canada. Nous voulons nous positionner comme le seul garage combinant fiabilité et rapidité pour une expérience des plus agréables. Ce discours est au cœur de notre stratégie de communication, qui résonne remarquablement auprès du public. »


Crédits

Clients : Bruno Leclair, Daniel Labonté, Patrick Lavoie, Amélie Mercure (Point S)
Agence : Publicis
Vice-présidence, création : Sylvain Dufresne
Création : Mario Laberge, Pascal Tremblay, Martin Bernier, Adrien Pieri
Stratégie : Samuel Fontaine
Service-conseil : Emilie Soutière, Anne-Marie Paradis
Médias : PHD
Productrice : Anne-Marie Piran
Réalisateur : Patrick Boivin
Postproduction : BLVD/Video Nerve
Mix sonore : Video Nerve