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  • Pierre Brassard et Ataxie Canada testent les limites de l’acceptable pour collecter des fonds

    En collaboration avec le réalisateur Jean-François Chagnon et l’agence Brad, Ataxie Canada lance sa plus récente campagne qui fait appel à la générosité des Québécois.

    Le film à saveur humoristique teste les limites de l’acceptable pour collecter des fonds et financer la recherche sur l’ataxie, un groupe de maladies neurologiques, génétiques et dégénératives du système nerveux central (SNC) qui handicapent lourdement les patients qui en souffrent.

    « La recherche permet de faire avancer la cause et de redonner espoir aux gens qui souffrent d’une ataxie. Nous n’avons jamais été aussi près de la guérison et chaque don, aussi petit soit-il, nous en rapproche », explique Pierre Brassard, porte-parole d’Ataxie Canada.

    Pour faire un don, cliquez ici.


    Crédits

    Annonceur : Ataxie Canada — Isha Bottin, directrice générale
    Porte-parole : Pierre Brassard
    Agence : Brad
    Vice-présidence et direction de création : Carle Coppens
    Conception-rédaction : Carle Coppens, Alexandre Emond-Turcotte
    Direction artistique : Mathieu Lacombe
    Stratégie : Dany Renauld
    Réalisation : Jean-François Chagnon
    Direction de la photographie : Jean-Philippe Bernier
    Montage : Olivier Binette
    Postproduction : SHED
    Son : Studios Apollo — Vincent Dufour