UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • À chacun son hybride de Toyota

    Bleublancrouge signe les nouvelles publicités de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec en pre-roll sur YouTube pour la campagne Hybride pour tous.

    Plateforme de plus en plus pertinente pour effectuer des recherches en vue de l’achat d’une nouvelle voiture, YouTube combine un mélange de vidéos de marques et de contenus consommateurs. Les consommateurs qui se magasinent un nouveau véhicule en ligne sont alors interceptés par des publicités en pre-roll leur rappelant que Toyota propose sept modèles hybrides.

    « Nous croyons que si les Québécois s’intéressent avant tout aux véhicules à essence, c’est parce qu’ils ont la perception erronée qu’il y a peu de choix de véhicules hybrides sur le marché », explique Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de la création de Bleublancrouge.

    Cette campagne publicitaire en pre-roll sera diffusée sur YouTube tout au long de l’automne.


    Crédits

    Client : Association des concessionnaires Toyota du Québec
    Agence : Bleublancrouge
    Réalisation : Mathieu Grimard
    Maison de production : Alt
    Studio de son : Apollo