UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Brad et XPS repoussent les limites

    Pour efficacement positionner XPS dans son marché ultra-compétitif, BRP a mandaté Brad pour développer une plateforme visuelle forte. XPS est la gamme d’huiles et de produits d’entretien de BRP conçus spécifiquement pour les moteurs Rotax des véhicules Ski-Doo, Can-Am Spyder, Sea-Doo et tout-terrain Can-Am.

    La campagne met de l’avant les ambassadeurs de BRP dans des environnements propres à chaque catégorie de produits récréatifs pour mettre l’accent sur leurs performances. Le slogan
    « Repoussez les limites » (Chart new territories) ramène à cette idée de performance qu’offre XPS aux propriétaires de véhicules. Le visuel des créations utilise également des colorations rappelant l’adrénaline ressentie lors de randonnées épiques.

    La campagne d’affichage prendra place un peu partout en Amérique du Nord sur différents supports.

    Crédits

    Annonceur : XPS (BRP) — Lollie Gagnon, Linsay Roberge
    Agence : Brad
    Planification stratégique et service-conseil : Laurie Grenier
    Direction de création : Yvan Côté
    Équipe de création : Marc-André Rioux, Charles Di Gaetano
    Design et retouches photos : Marc-André Rioux, Philippe Leblanc
    Rédaction : Charles Di Gaetano (français), Marcus Hildebrandt (anglais)
    Infographie : Yolaine Moreau, André Ferland