Kimberley Rouse devient directrice des ventes Journaux, Affichage et Magazines pour la région de Montréal chez Québecor Média. Déjà directrice des ventes pour le journal 24 heures et Le Journal de Montréal depuis janvier 2017, Kimberley ajoutera à ses tâches la responsabilité des équipes de vente des Magazines et de l’Affichage pour la région métropolitaine.

Forte d’une grande expérience professionnelle dans la vente, le développement des affaires et la gestion d’équipe, Kimberley a fait son entrée dans l’équipe des ventes de Québecor en 2011 comme directrice des ventes du journal 24 heures. Cumulant plus de 17 ans d’expérience dans les médias, elle entame aujourd’hui ce nouveau défi avec un riche bagage et une connaissance du marché et de ses enjeux qui lui permettront d’être une alliée stratégique auprès des annonceurs.

Elle relève de Marc-François Rouleau, vice-président, Ventes locales & nationales, Journaux pour la direction des équipes locales de vente du Journal de Montréal et du journal 24 heures et relèvera aussi de Patricia Heckmann, directrice principale Solutions médias, transactionnel, pour les équipes de vente locales et nationales Affichage et Magazines.