Ford a voulu souligner l’arrivée de l’automne en grand en s’inspirant des activités traditionnelles de la saison au Québec, que ce soit les pommes, les cou-leurs ou l’ouverture imminente des pentes de ski.

La marque signe donc une campagne destinée aux médias sociaux en mettant de l’avant ses différents véhicules utilitaires sport (Escape, Edge, Explorer, Expedition) ainsi que toutes les activités automnales prisées.

Au cours des prochaines semaines, toutes les animations seront publiées sur les comptes Facebook et Instagram de la marque au Québec. Cette démarche s’inscrit dans un programme complet de création de contenu spécifique au Québec par Ford qui s’échelonnera tout au long de l’année.

Crédits

Client : Ford
Agence : GTB
Directeur de création exécutif : Claire Meridew
Directeur de création : Martin Barry
Directeur artistique : Alexandra-Julie Poirier
Service-Conseil : Eve Bréant, Hnia Alaoui
Production : Patricia Doss, Frédérique Denault
Photographie : Virginie Gosselin (Zetä Production)
Assistants photographes : Don Loga, Mathieur Guérin
Stylisme : Catherine Perron, Allison Forbes
Maquillage et coiffure : Virginie Bachand, Marie-Claude Langevin