UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Découvrir le Wallaroo à la manière des Australiens

    En continuité avec le premier message des Vins Wallaroo Trail, les personnages de LeBrun et Giroux reviennent en force dans une campagne signée DentsuBos. Ceux-ci nous font découvrir le cabernet sauvignon à la manière des Australiens.

    La campagne au ton humoristique se décline à la télévision et sur le Web.


    Crédits

    Annonceur : Vins Arterra Canada — Maria Melo-Boone, Véronique Simard, Dominique Berberi, Geneviève Bergeron
    Agence : DentsuBos
    Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova
    Planification stratégique : Ismaël Neiva
    Chef de la création : Sébastien Rivest
    Équipe de création : Martin Bernier, Pascal Tremblay, Mathieu Belley, Hang Tan Tang
    Production d’agence : Vanessa Gervais
    Production imprimée : Nathalie Mercier
    Agence média : Dentsu Média — Sébastien Labelle

    Message 30 s

    Maison de production : Les Enfants
    Réalisation : Maxime Giroux
    Productrice : Emmanuelle Bérubé
    Direction photo : Gabriel Brault-Tardif
    Postproduction : MELS
    Son : Mathieu Morin, La Majeure

    Panneaux 10 s

    Production : V Télé
    Productrice : Pascale Dutton
    Son : Studio Syllabes

    Site Web

    Production numérique : François Mouchet
    Direction artistique : Camille Forget
    Conception-rédaction : Alena Schwing
    Agence Web : Akufen