En collaboration avec son client, Havas Montréal a développé l’identité de marque et la stratégie promotionnelle du plus récent projet de copropriétés de Broccolini, le 628 Saint-Jacques. Dès les premières journées de la vente au public, plus de 80 % des unités ont trouvé preneurs. Située en plein cœur du square Victoria, la construction de la tour s’amorcera au printemps 2018.

Pour montrer la richesse du mariage entre le côté historique contemporain et le caractère historique des lieux, l’agence a créé une identité graphique intemporelle combinant ces univers. « Le logo, inspiré par la tête du bâtiment, présente des lignes droites et verticales rappelant les codes de l’art déco. Nous y avons ajouté des courbes, des teintes et des textures riches et profondes, pour un résultat résolument moderne », explique Virginie Malette, directrice artistique chez Havas Montréal.

Articulée autour de la ligne Le luxe d’une vie sans compromis, la campagne met de l’avant les nombreux avantages à vivre au cœur de la métropole. Ainsi, pour rejoindre les professionnels, Havas Média a favorisé l’affichage de proximité au centre-ville et dans le Vieux-Montréal, en plus de l’affichage numérique et des objets promotionnels.