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  • Le programme de loyauté de CAA-Québec s’offre une nouvelle identité

    Sous la signature « La carte CAA-Québec, c’est payant », la plus récente campagne publicitaire de CAA-Québec imaginée par l’agence Cossette marque le lancement d’un nouveau nom et d’une nouvelle identité visuelle pour son programme de loyauté, Rabais Dollars CAA. La campagne vise à faire connaître les différentes façons pour les membres d’économiser grâce au programme.

    « Le programme est généreux et compte des partenaires porteurs et des marques fortes et appréciées des Québécois », explique Sylvie Lefaivre, vice-présidente, commercialisation et affaires électroniques de CAA-Québec. En effet, ce sont plus de 140 partenaires œuvrant dans des domaines variés allant du divertissement à la mode, en passant par le sport et le voyage, qui offrent des rabais ou la possibilité d’accumuler des dollars aux membres du programme CAA-Québec sur présentation de leur carte.

    La campagne comprend deux messages télé et Web de 15 secondes, une douzaine de bannières Web ainsi que sept publicités de six secondes sur YouTube et Facebook présentant les offres des différents partenaires de CAA-Québec. Ces dernières permettront de cibler les consommateurs en fonction de leurs intérêts et des magasins qu’ils visitent.



    Crédits

    Annonceur : CAA-Québec
    Agence : Cossette
    Agence média : Cossette Média
    Maison de production : Morrison
    Postproduction visuelle : Studio Element
    Son : Studio Expression