L’agence Brouillard a récolté de nouveaux mandats. Elle travaille actuellement avec l’équipe de Tandem Musique aux relations de presse du grand spectacle Notre Dame de Paris qui revient au Québec en 2018, notamment du 11 au 16 août 2018 au Grand Théâtre de Québec. La firme a aussi collaboré avec Tandem au lancement récent de l’album double de la comédie musicale captée en novembre 2016 au Palais des Congrès de Paris.

Pour une 4e année consécutive, Brouillard s’est vu confier les relations de presse du populaire Salon de la moto et du VTT de Québec qui sera présenté au Centre de foires d’ExpoCité du 2 au 4 février 2018.

Pour une première fois, Brouillard a été mandaté pour collaborer aux relations de presse de la Semaine des réseaux sociaux (orchestré par COLLOQUIUM – Collaboration et intelligence d’affaires), qui se tiendra du 6 au 10 novembre et dont la conclusion se fera le 10 novembre au Complexe Lebourgneuf phase II.

L’agence supervise actuellement les relations de presse du Resto-Pub L’ImMédia de Cap-Rouge qui souffle 25 bougies et du Rideau Rouge, qui a maintenant 6 ans.

L’Hôtel Le Petit Manoir du Casino à La Malbaie a confié à Brouillard le mandat de superviser le lancement officiel du tout nouveau Spa O’Quartz, un spa en microclimat intérieur unique au Québec.

Ces derniers jours, Brouillard a aussi contribué à la visibilité et au rayonnement du tout nouveau Café Krieghoff qui vient d’ouvrir ses portes, de Pelletier Déco Sufaces qui vient d’inaugurer son premier bureau d’affaires dans la métropole, et au Gala de la relève en communication de l’Université Laval.