UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Lax-A-Day Men mise sur la numérologie

    Lax-A-Day Men, la marque de laxatif pour homme de Pendopharm, a lancé sa récente campagne d’affichage, imaginée par Brad. Celle-ci positionne de manière irrévérencieuse la marque comme la référence en matière de solutions à la constipation masculine. Une nouvelle qui risque d’être accueillie avec soulagement par bien des hommes !

    La campagne en français et en anglais se décline aussi dans les journaux.

    Crédits

    Annonceur : PENDOPHARM, Cristiana Elie, Chef de groupe, soins gastro-intestinaux et innovations
    Agence : Brad
    Stratégie : Dany Renauld
    Service-conseil : Lyne Clermont, Marianie Tô-Landry
    Vice-présidence création : Carle Coppens
    Conception-rédaction : Hugues Morin
    Direction artistique : Mathieu Lacombe