Il vente fort dans la nouvelle campagne de recrutement
 de l’Ordre des CPA du Québec conçue par l’agence Réservoir.

La campagne Apporte un vent de changement dans les affaires courtise la relève d’affaires allumée, les jeunes leaders ambitieux et les entrepreneurs. « Nous leur rappelons 
que s’ils veulent changer les façons de faire en entreprise ou aller jusqu’au bout de leurs ambitions entrepreneuriales, la formation de CPA leur donne les meilleurs outils 
pour réussir et devenir des acteurs du changement », explique Lyne Lortie, vice-présidente, Affaires publiques, stratégie de marque et communications de l’Ordre des CPA du Québec.

« Cette campagne s’adresse à ceux et celles qui cherchent à relever des défis et qui aiment se retrouver au cœur de l’action, ceux qui veulent apporter un vent de changement », précise Simon Boulanger, associé chez Réservoir.

L’offensive se décline en affichage, en imprimé, en vidéo sur le Web et avec stunt sur les campus universitaires.


Crédits

Client : Ordre des CPA du Québec : Lyne Lortie, Erika Vaugeois
Agence : Réservoir
Directeur de création : Yves Perreault
Concepteur-rédacteur : Simon Grégoire
Directrice artistique : Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Catherine Joannette, Marie Eve Boivin
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger

Photographe : Alain Desjean — Rodeo
Production agence : Lyne Leclair

Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Emmanuel Hoss-Desmarais
Studio de son : Lamajeure
Média : Jungle