Pour une 3e année, Loto-Québec et Sid Lee poursuivent le déploiement de la plateforme #TuDevraisAcheterUn649.

En plus de réaliser des offensives terrain, comme de permettre aux gens de faire des vœux grâce à une machine à sous noirs placée devant une fontaine, la campagne se décline en télé et en pre-roll avec sept nouvelles exécutions.


Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Zoé Doucet
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier

Création : Christopher Jones, Alexandre Pellerin, Quentin Fachon, Alexis Cadieux
Service-conseil : Amélie Leclerc, Noémie Martin, Jenny Pham, France Wong
Production d’agence : Sid Lee Studio – Saskia von Lignau
Production : Gorditos — Véronique Poulin
Réalisation : Nicolas Monette

Direction photo : Nicolas Bolduc
Montage : Claude-Antoine Guibord
Postproduction : Mels (télé)
Son et musique : BLVD — Sylvain Roux et Antoine Becks
Médias: Sid Lee Média – Frédérick Lanteigne, Émilie McAllister, Nicolas Gagnon