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  • Campagne humoristique pour distinguer le PEPS de la concurrence

    En septembre dernier, Beez Créativité Média a lancé une campagne sur les réseaux sociaux pour le PEPS de l’Université Laval. L’objectif ? Mettre en lumière ce qui distingue le PEPS de la concurrence, notamment les gratuités pour étudiants ainsi que de promouvoir le gym et ses avantages.

    La campagne, qui consistait en quatre capsules vidéo humoristiques de 10 secondes, a été travaillée de concert avec des étudiants afin de trouver le ton juste pour les rejoindre. Les capsules ont été diffusées sur différentes plateformes en lien avec la clientèle cible : Facebook, Instragram, Instagram stories et Snapchat avec le nouveau format Sponsored Snaps. Elles redirigeaient ensuite vers le site officiel, pour obtenir plus d’informations.

    Grâce à cette offensive, 17 000 étudiants de l’Université Laval ont été rejoints et les vidéos ont été vues 50 000 fois.


    Crédits

    Annonceur : PEPS de l’Université Laval
    Agence : Beez Créativité Média
    Planification stratégique : Julie Durand, Beez
    Création et production : Stéphanie Dubé, Beez
    Production vidéo : Paul Bergeron