UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Dr Pepper différencie les jumeaux

    DentsuBos Montréal signe la plus récente pièce de Dr Pepper. S’adressant aux milléniaux du Canada anglais, la vidéo de 30 secondes révèle de manière ludique et originale le positionnement de la marque, unique en son genre. En mettant en vedette une paire de jumeaux, Dr Pepper prouve qu’il peut rendre tout le monde unique, même deux milléniaux identiques !

    Michael Aronson, directeur de création associé chez DentsuBos, explique que beaucoup d’ironie a été injectée dans cette publicité à l’humour décapant dans le but d’attirer l’attention sur Dr Pepper.

    Destinée aux médias sociaux, la vidéo a été publiée sur Facebook, Instagram et YouTube.


    Crédits

    Client : Canada Dry Mott’s – Susan Lemieux, Peter Nicov
    Agence : DentsuBos Montréal
    Service-conseil : Dimitra Georgakis, Thibault Etheart
    Direction de création : Sébastien Rivest
    Création : Julien Thiry, Michael Aronson
    Production : Mélissa Brisson
    Maison de production : PILAAR - Asmir Pervanić
    Réalisation : Jean Malek
    Direction de photographie : Ariel Methot
    Postproduction : Mathieu Taggart — Post430
    Couleurs : Samuel Armin & Christian Roy — Post430
    Composition musicale : Underground