Après s’être exportée au Maroc avec succès, voilà que la plateforme québécoise de e-commerce spécialisée dans la remise en argent auprès des consommateurs communément appelée le cashback, Amikash, poursuit son développement à l’étranger. En effet, elle vient de conclure une entente avec Alexandre Bellanger, président d’Amikash France, spécialiste du b2b et entrepreneur créatif cumulant plus de 10 ans d’expérience dans la vente et le management, notamment dans les domaines de l’assurance, de l’immobilier et de la restauration.

L’entrepreneur croit fortement au succès du concept d’Amikash en France, malgré une présence plus marquée du cashback en Europe. D’ailleurs, un deuxième partenaire, Christophe Castel, qui cumule 20 ans d’expérience dans la gestion, le pilotage de projet e-commerce et l’acquisition en ligne, s’attèlera également à la tâche.

Soulignons que la mise en ligne d’Amikash.fr est une première étape importante pour l’entreprise québécoise, qui travaille d’ailleurs au développement de plusieurs autres technologies dans différents secteurs d’activités à l’international. Pour Geneviève Faucher, cofondatrice et vice-présidente du développement des affaires du Groupe Amik, « cette entente est un véritable tremplin et le début d’un grand partenariat ».

Alexandre Bellanger, président d’Amikash France, Alexandre Faucher, président Groupe Amik et Amikash, Christophe Castel, directeur associé d’Amikash France ainsi qu’Olivier Lahaye, responsable des ventes et développement d’Amikash France.