Accenture est entré en négociations exclusives pour acquérir Altima, une agence française spécialisée dans le commerce numérique, dont le siège est à Roubaix et dont les bureaux sont répartis à Paris, Lyon, Montréal, Beijing, Shanghai, Hong-Kong et New York.

Cette acquisition renforcerait les capacités d’Accenture Interactif en France et sur d’autres marchés clés tels que l’Amérique du Nord et la Chine, à conseiller les entreprises en matière d’expérience différenciée et engageante, pour fidéliser leurs clients et en gagner de nouveaux.

En France, l’équipe Altima soutiendrait Accenture Interactif pour accompagner ses clients dans l’amélioration de l’expérience consommateurs et leur permettre de conquérir d’autres marchés. En Chine, Altima renforcerait les services d’Accenture Interactif en matière de commerce et de contenus, des enjeux clés pour les entreprises chinoises. Finalement, au Canada, Altima a récemment fusionné avec l’agence de marketing Web Konversion. Ces équipes viendraient renforcer les services de marketing numérique de bout en bout d’Accenture Interactif pour ses clients canadiens, en langue anglaise et française.