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  • Place à la spontanéité avec Kamik

    Articulée autour du plaisir spontané, la première campagne de Tank pour le fabricant de chaussures Kamik invite petits et grands à entrer dans le jeu en sortant dehors — bien chaussés et peu importe la météo — pour profiter du plein air.

    Ce premier mandat consistait à concevoir une campagne de notoriété pour faire connaître la marque à la grandeur du marché nord-américain.

    « Ce message positionne Kamik comme le partenaire de jeu idéal. Il interpelle tout le monde — pas seulement les enfants — pour les inciter à aller jouer dehors », explique Christian Ayotte, directeur de création de TANK.

    À travers cette campagne, Kamik souhaitait véhiculer un message à la fois fort et positif pour renforcer le positionnement de la marque auprès de sa clientèle tout en rappelant l’importance d’avoir du plaisir et de laisser place à la spontanéité.

    Déclinée en vidéo sur le Web et dans les médias sociaux, l’offensive comprend des bannières sur Internet et de l’affichage.


    Crédits

    Annonceur : Genfoot inc. /Kamik — Catherine Fortier, Caroline Piché et Alix Ducamp
    Agence : TANK

    Réalisation : Emmanuel Hoss-Desmarais

    Production : Gorditos
    Média : PHD