UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • EBOX se fait voir et entendre

    DentsuBos et Dentsu Média signent la récente campagne pour le fournisseur Internet EBOX.

    Visant le grand public et la clientèle étudiante, la campagne s’est déployée en affichage dans le métro de Montréal, en annonces imprimées et numériques, en messages audio sur Spotify et à la radio, et en affichage sur les autobus en région.

    « Pour nous, il était important de créer une plateforme créative qui parlait le bon langage. EBOX est fier d’être 100 % québécois, ça devait se ressentir à l’écrit », souligne Julien Thiry, directeur de création adjoint chez DentsuBos.


    Crédits

    Annonceur : EBOX — Jean-Philippe Beïque, Steeve Dumont
    Agence : DentsuBos
    Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova
    Planification stratégique : Ismaël Neiva
    Chef de la création : Sébastien Rivest
    Direction de création : Julien Thiry
    Équipe de création : Mathieu Belley, Hang Tan Tang, Patrick Seymour
    Production d’agence : Mélissa Brisson
    Production studio : Jean-David Marceau
    Animation et montage online : Masz
    Images : Philippe Bellemare
    Son (messages audio) : Studio Lamajeure
    Musique (vidéo 6s et messages audio) : Éric Graveline
    Infographie : M&H
    Média : Dentsu Média — Véronik L’Heureux, Sébastien Labelle