• Adrien Gagnon dévoile une nouvelle identité en humour

    Adrien Gagnon fait peau neuve à Feminex, sa gamme de produits naturels pour femmes à succès, avec de nouveaux emballages signés Jazz Marketing Communications. Dans le cadre de ce renouvellement, l’entreprise introduit, entre autres, deux nouveaux produits à sa gamme.

    Afin de permettre aux utilisatrices de sélectionner la meilleure solution pour répondre à leurs besoins particuliers en pharmacie, l’emballage renouvelé met l’accent sur les bienfaits de chaque produit. L’approche créative présente également un nouveau design féminin donnant un vent de nouveauté à la gamme et permettant de mieux la regrouper sur les tablettes.

    L’agence avait aussi pour mandat d’orchestrer une campagne publicitaire multiplateforme pour l’ensemble du Québec. À travers des mises en situations cocasses de la vie quotidienne des femmes, intitulées « Moments Feminex », l’offensive communique les bienfaits des produits. La campagne se décline en radio, en affichage extérieur et en référencement numérique.

    Jazz Marketing Communications a aussi produit des annonces radio pour les produits Energex. Le concept est basé sur des messages 15 s qui font appel à l’humour pour illustrer une situation où « vous aurez peut-être besoin de Super Energex ».

    Crédits

    Annonceur : Santé Naturelle A.G. Ltée

    Client : Daniel Roy


    Agence : Jazz Marketing Communications


    Direction de création Luc Perreault
    Conception-rédaction : Annie Chevalier
    Direction artistique : Anne Tardif
    
Direction stratégique et service-conseil: Robert Larose, Christine Leroux
    Production : Lamajeure - Melissa Roux
    Musique originale : François Bruneau


    Placement média : Espace M — Frédéric Rondeau, Ahmed Megdiche, Steve Richer

    Studio design : Jazz Marketing Communications – Daniel Proulx