• Une première boutique éphémère WonderBra imaginée par Imago

    Afin de changer et de rajeunir la perception de sa marque, WonderBra Canada a lancé une offensive de boutiques éphémères signée Imago.

    Pour la première fois de son histoire, WonderBra Canada ouvrait une boutique le temps d’une journée, sur l’avenue Laurier à Montréal et ensuite au cœur du centre-ville de Toronto. Cette boutique proposait de revoir le concept même du commerce de détail en proposant à ses clientes de magasiner en boutique et d’acheter en ligne.

    Travaillant activement à réorienter sa stratégie médiatique, la marque souhaite capitaliser sur une présence accrue sur les médias numériques plutôt que traditionnels. Ce faisant, l’utilisation des médias sociaux permet à WonderBra d’engager une conversation en temps réel avec ses consommatrices. Ainsi, grâce aux deux événements, près de 400 consommatrices ont franchi les portes des boutiques éphémères et plus de 150 ont eu la chance de recevoir une session d’ajustements VIP avec les expertes WonderBra.

    Crédit photo : Kelly Jacob

    Crédit photo : Kelly Jacob

    Crédit photo : Kelly Jacob

    Crédit photo : Jean Levasseur

    Crédit photo : Jean Levasseur

    Crédit photo : Jean Levasseur

    Crédits

    Client : WonderBra Canada - Marianne Cobb
    Agence : Imago

    Direction de création : Carl Gagnon
    Service-conseil : Catherine Aumais
    
Relations de presse : Bicom Communications
    Photos : Jean Levasseur, Kelly Jacob, Elaine Fancy