L’Association des agences de communication créative (A2C) dévoile la programmation de la deuxième édition de son Sommet des dirigeants, Le brief, qui se déroulera le 8 novembre prochain à Montréal. Cet événement exclusif aux dirigeants d’agences membres de l’A2C accueillera pour la toute première fois des annonceurs parmi les participants.

Conférenciers 2017

Sous la thématique Obstacles et embûches, la journée abordera différents enjeux d’affaires spécifiques aux agences en matinée, puis passera à la relation client-agence en après-midi en présence des annonceurs. Une vingtaine de conférenciers et panélistes à la tête d’entreprises québécoises se succèderont afin de partager leur expérience sur des sujets tels que le courage managérial, la croissance hors Québec et les défis de la sélection d’une agence.

Encore une fois cette année, l’événement sera animé par Gaëtan Namouric de Perrier Jablonski et conçu par l’agence événementielle Altitude C afin de créer une journée non conventionnelle.

« Nous souhaitons sortir les dirigeants du cadre habituel avec un contenu et un univers différents, car il s’agit d’une rare occasion pour eux de se réunir autour de ces enjeux », indique Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.

Le brief, le Sommet des dirigeants est une idée originale de l’A2C, présentée par Bell Média, avec le soutien de l’Association canadienne des annonceurs (ACA).