• DRAFT_Le Groupe Valcartier Calypso fait confiance à Sigmund

    La direction du groupe Village Vacances Valcartier et du Parc Calypso a choisi Sigmund comme partenaire de leur évolution numérique. Impliquant plusieurs grands chantiers numériques, ce mandat vise à bonifier l’expérience client globale.

    Sigmund aura pour mandat d’optimiser le commerce électronique afin d’augmenter significativement les achats en ligne et de diminuer le nombre d’appels au service à la clientèle, qui pouvait atteindre plus de mille appels par jour en période de grand achalandage. De plus, la bonification de l’offre du Groupe au cours des derniers mois ajoute à la complexité du mandat et ce, autant du point de vue stratégique que technologique.

    Il faut savoir que l’hôtel, le parc aquatique, le camping et le parc intérieur utilisent des systèmes de gestion différents, ce qui représente un défi technologique de haut niveau. L’intégration de ces systèmes permettra à l’utilisateur de profiter d’une expérience numérique optimale tout en donnant au groupe la possibilité de créer une multitude de forfaits sans causer d’impacts majeurs dans les opérations.