• #McBut s’adresse aux fans du Tricolore

    Les fans des Canadiens de Montréal pourront profiter d’une offre unique signée McDonald’s du Canada du 5 octobre au 7 avril. Une première mondiale dans l’univers de McDonald’s, la promotion #McBut permet à tous les utilisateurs de l’application mobile Mon McDo d’obtenir une frite de format moyen gratuite chaque fois que les Canadiens marquent le premier but du match, à domicile comme à l’étranger.

    Pour participer, il suffit de télécharger l’appli mobile de la chaîne, de s’enregistrer et de l’activer. Lorsque le Canadien marque le premier but du match, les utilisateurs de l’application reçoivent une notification sur leur appareil mobile. Les utilisateurs n’ont qu’à présenter l’offre en restaurant le lendemain du match, entre 11 h et 4 h, pour obtenir leur portion moyenne de frites.

    « Sachant à quel point les Québécois sont fans de hockey, nous sommes convaincus que la promotion #McBut a le potentiel d’augmenter le nombre de téléchargements et d’accroître l’utilisation de notre appli ainsi que l’engagement des utilisateurs de manière significative », explique Chuck Coolen, directeur sénior du marketing pour la région de l’Est chez McDonald’s du Canada.

    La promotion #McBut s’inscrit dans le partenariat qui unit McDonald’s du Canada aux Canadiens de Montréal, et ce, depuis 25 ans.


    Crédits

    Annonceur : McDonald’s du Canada
    Programmatique : The Marketing Store
    Agence : Cossette
    Agence média : OMD
    Relations publiques : Weber Shandwick