Pour la toute première fois, ce sera au BEC d’organiser la légendaire projection des Lions de Cannes. Se faisant, l’organisme espère en faire un événement de financement annuel.

La soirée, qui se veut accessible, et axée sur la créativité où tous les curieux pourront découvrir ce qui se fait de mieux dans le monde de la pub, se déroulera à la fois à Montréal et à Québec en novembre prochain.

Pour l’édition montréalaise, la soirée se déroulera le 16 novembre à l’espace lobby du WeWork Place Ville-Marie à partir de 17 h 30. Quant à l’édition québécoise, elle se déroulera le 14 novembre à partir de 17 h 30. Le lieu sera confirmé sous peu.

Au programme : réseautage, conférence, panel d’ouverture, 1 h 30 de visionnement du meilleur de la pub et panel de conclusion.

Billets réguliers : 30 $
Billets étudiants : 15 $

Les billets incluent une consommation et des bouchées.

Pour vous procurer les billets de Montréal, cliquez ici. Pour les billets de Québec, cliquez ici.

La soirée de visionnement des Lions de Cannes est rendue possible grâce au Globe And Mail, à la collaboration de Grenier aux Nouvelles et WeWork ainsi qu’avec le soutien de l'Association des agences de communication créatives (A2C).