Groupe V Média a annoncé plusieurs nominations au sein de l’équipe des solutions créatives. Ces nominations s’inscrivent dans le désir du Groupe d’optimiser son équipe des ventes et son approche du marché en s’adjoignant une équipe de stratèges multiplateformes et de créativité média dans une structure renouvelée.

Randy Mauskopf est nommé directeur, développement des affaires et solutions créatives, marché de Toronto. Il sera responsable de renforcer la présence de Groupe V Média auprès des agences basées à Toronto et de développer avec eux une collaboration novatrice. Il occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur, solutions médias et créativité média, marché anglophone, chez Québecor Groupe Média. Il a également été directeur, créativité média, télévision québécoise/numérique chez Bell Média à Toronto. Randy est entré en poste le 2 octobre dernier.

De son côté, l’équipe de Montréal accueille Laurence Lafortune (anciennement Québecor, L’Oréal), à titre de chef, commercialisation. En prenant la direction de l’équipe, elle aura pour mission de promouvoir et développer auprès des annonceurs les stratégies de commercialisation des contenus phares de Groupe V Média.

Quant à Valérie Portelance (anciennement Cirque du Soleil, Québecor), elle est nommée chef d’équipe, stratèges. Valérie aura pour principal mandat de développer des solutions créatives avec les annonceurs dans les marchés francophones et anglophones.